Médias : Crtv Sports sera lancée en mai 2019

C’est l’une des annonces majeures à l’issue de la 46ème session extraordinaire du Conseil d’administration de l’office, tenue ce 10 avril à Yaoundé.

La chaîne d’information 100% sport de la Crtv, Crtv Sports, diffusera ses premières images dans quelques semaines. De même, le Conseil annonce le lancement du programme de télévision multinumérique sur TNT cette même année 2019.

Parmi les autres résolutions prises mercredi dernier, la modification de l’organigramme de la Crtv Marketing & Communication Agency (Cmca). Mais aussi, la modification du manuel de procédures afin de mieux éclairer le personnel.

Également à l’ordre du jour, l’état d’avancement de certains travaux de réhabilitation ; la passation de marchés, l’exécution des contrats publics.

Cette 46ème session extraordinaire du Conseil d’Administration de la Crtv était présidée par Issa Tchiroma Bakary, Pca, à l’immeuble-Cmca à la Maison de la Radio.

V. O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.