#Dschang2019: l’INJS décroche 5 médailles en or

L’institut national de la jeunesse et des sports a obtenu 3 médailles en or en athlétisme et 2 autres au saut en longueur et au lancer de poids ce 6 mai 2019 à Bandjoun.

Vainqueur de l’édition précédente des jeux universitaires universitaires, l’INJS a imprimé son élan de suprématie en sport individuels à Bandjoun ce lundi. En effet l’Institut s’est illustré dans les compétitions d’athlétisme dames et messieurs à messieurs. Mais également aux sauts en longueur et au lancer de poids. Concernant les courses, il s’agit de 100 m, 800 m et 1500 m.

Quant au vainqueur des 1500 m, Donald Nyanjua, il arbore la médaille d’or depuis 2012 qu’il participe aux jeux universitaires. Aussi l’école nationale supérieure des travaux publics a-t-elle arrachée l’or au 100 m Messieurs grâce à Emmanuel Asseme. En plus, Laurentine Fouda a permis à l’université de Yaounde I de se hisser sur le podium avec une médaille en or au saut en longueur.

En football…

Au complexe sportif de l’IUT de Fotso Victor, le football féminin mettait au prise quatre équipes dont voici les résultats:

– Université de Dschang 1: Université de Ngaoundere 0
– Université de Douala 1: Université de Yaounde I 0
-IUG 0: Université de Yaounde II 1
– Université de Bamenda 1: Université de Buea 0.

À Bandjoun, la compétition se poursuit mardi 7 mai avec l’athlétisme et le football.

@Dieudonné Zra, Envoyé spécial à Bandjoun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.