Fête du travail : la Crtv prime ses employés

Au cours de la célébration de la fête du Travail au sein de l’office ce mercredi, neuf employés méritants ont reçu des prix dans diverses catégories.

 

Festivités riches en couleurs, sons et émotions ce 1er Mai, au centre de production de Mballa 2. Comme chaque année, des awards viennent ragaillardir les travailleurs. Pour cette édition, ils sont trois à recevoir le grand prix des CRTV Best workers awards.

Yaya Adama, informaticien en service à la Division des Nouveaux Médias, est le meilleur travailleur cette année. « C’est grâce aux encouragements de ma hiérarchie, mais aussi de tout le personnel de la Dnm, que je suis arrivé à ce niveau. C’est toute la Dnm qui est honorée, et je la remercie », déclare t’il, la voix emplie d’émotion. Les deux autres grands prix reviennent à Ati née Ngo Yayi Bayemi Catherine Elisabeth (Cathy Yayi), journaliste. Et Ayukmbuoh Bessem Ashu, agent administratif.

 

Prix spéciaux

Prix spécial du jury : Bayouak Fon Martial, chauffeur ;
Prix spécial du Directeur général : Augustin Guizana, Journaliste ;
Prix du meilleur cadre : Fabrice Kalassi Tadefo, ingénieur ;
Prix du meilleur agent de maitrise : Parfait Meyebe, opérateur de prise de vue ;
2ème prix du meilleur agent de maitrise : Patience Wirngo, journaliste assistant ;
Prix du meilleur agent d’exécution : Albert Yelem, agent d’entretien.

Durant cette cérémonie, le Directeur Général, Charles Ndongo, ne manque pas de rappeler la vision de la CRTV. Une chaîne qui se veut encore plus ambitieuse, compétitive et compétente. Toutes qualités qui doivent se faire ressentir lors des événements majeurs à venir : le lancement de la chaîne spécialisée CRTV Sports, et les élections municipales et régionales.

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.