CRTV Sports : Diffusion des premiers programmes ce jeudi

La double cérémonie de lancement de la nouvelle chaîne CRTV Sports and Entertainement aura lieu au stade militaire de Yaoundé, et au Centre de Production de Mballa2.

 

A 16h ce jour, un nouveau vent soufflera à l’intérieur de la tour de Mballa 2. Le lancement officiel de CRTV Sports and Entertainment se fera sous la présidence du ministre de la Communication, René E. Sadi.

Depuis quelques minutes déjà, les premières images sont diffusées. Animation « coming soon », bandes annonces institutionnelles, et bientôt le compte à rebours.

Le premier programme, ce sera la diffusion en direct du match de gala Variété FC vs Old Stars, qui se déroulera au stade militaire de Yaoundé. A 18h, le premier magazine, « Spécial Coupe du Monde ». Suivi à 19h d’un premier épisode sur la Saga des Lionnes Indomptables.

Et demain vendredi 07 juin, parmi les programmes phares de la journée : un documentaire sur le coach Enow Ngachu (14h) ; un autre à 17h sur le football féminin ; À 18h30, un plateau en direct sur la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, suivi de la diffusion de la rencontre France-Corée.

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.