CRTV Sports : Solennité de lancement

Pour que l’histoire retienne bien la date, une cérémonie riche en couleurs et émotions à eu lieu au centre de production de Mballa2, marquant ainsi le le départ pour l’aventure CRTV Sports.

 

« Nous serons au cœur du spectacle, au cœur de tous les sports. Nous accompagnerons le mouvement sportif national ». Tels sont les mots du Directeur Général Charles Ndongo, au sujet du rayon d’action de la nouvelle chaîne CRTV Sports and Entertainment.

Pour accompagner cette nouvelle naissance, des sportifs de renom. L’ambassadeur itinérant Roger Milla, l’emblématique Rigobert Song, Samuel Et’o Fils à travers une vidéo. Mais aussi, plusieurs membres du gouvernement et Directeurs généraux.

Présidant la cérémonie, le ministre de la Communication, René Sadi, souligne qu’avec cette chaîne spécialisée, la CRTV entend répondre aux besoins de plus en plus nombreux d’un public exigeant. « Le sport et le divertissement constituent un segment spécifique. Il faudra donc donner à nos publics à voir du spectacle sportif et des attractions ».

Pour accompagner les différents discours et intermèdes, l’orchestre de l’office a interprété une série de chansons très appréciées des convives. Et c’est sur un air de James Brown, « I feel good », que les témoins de l’histoire se sont retirés, non sans esquisser quelques pas de danse.

Vanessa Onana 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.