#France2019 : Les Lionnes débutent la préparation pour le prochain match

La sélection nation nationale féminine de football du cameroun affrontera la Nouvelle-Zélande ce jeudi 20 juin pour le 3ème ,décisif ultime match de poule pour accéder aux 8ème de finale.

Revenues à Montpellier dimanche 16 juin dans l’après-midi après la défaite 1 but contre 3 samedi dernier face à la Hollande, les Lionnes et leur staff ont voulu se retirer de tout contact , pour une concentration maximale dans le but de mieux affronter les Football Ferns et arracher cette victoire salvatrice .

Le programme du jour

La journée dans la tanière a démarré ce matin à 8h avec le petit déjeuner. Les Lionnes Indomptables ont eu une séance vidéo,,puis ont pris leur déjeuner à 13h .Celui-ci sera suivi de la séance d’entraînement du jour dès 18h à l’AS FABRE ,puis le dîner à 20h .

La dernière chance

Le Cameroun doit absolument remporter le match contre la Nouvelle-Zélande. Le remporter par un large score serait encore plus avantageux. Mais, d’autres paramètres tels que les performances des autres équipes classées dans le top 5 des meilleures 3ème entrent également en jeu. Les Lionnes occupent actuellement la 5eme place de ce classement, tout n’est donc pas perdu pour Alain Djeumfa et ses pouliches.

Odeline Stella Mouazan, envoyée spéciale en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.