Ghislaine BEBOM : hommages sportifs à “Cissé”

Anciennes footballeuses, joueuses encore en activité, Hommes et femmes de medias ainsi que consultants sportifs et cadres du Ministère des enseignements secondaires, se sont retrouvés au Lycée Général Leclerc pour diverses rencontres sportives en hommage à l’illustre disparue.

C’était la meilleure façon de lui rendre hommage, confient tous les participants à ces activités. Sa joie de vivre, sa sociabilité et son amour pour le sport l’ont mise au centre des questions sportives au Cameroun. Avec ces différentes activités sportives, ses amis sportifs espèrent que “CISSE” soit fière d’eux de là où elle se trouve.

Pour Cissé

4 rencontres ont meublé cette journée consacrée à la feue footballeuse, entraîneur, consultante analyste des questions de sport et judoka. La journée a débuté par une Séance d’aérobie de 60mns pour tous, suivie d’une rencontre en handball féminin.
3 rencontres de football ont ensuite meublé la suite de la journée,
Association des footballeuses du Cameroun 1 # 1 Union des femmes reporters sportives d’Afrique(antenne du Cameroun)
Lionnes indomptables du Cameroun 2 # 1 association camerounaise pour le
développement du football féminin
Et en messieurs
La presse sportive # As Minesec
Au terme des activités, les participants ne tarissent pas d’éloges à l’endroit de la défunte (Ici les hommages des sporrifs à Ghislaine BEBOM )

La suite du programme

Une veillée des sportifs  a suivi de 19h à l’aube à l’esplanade du lycée de Ngoa Ekelle, avec au menu témoignages, projections et des prestations artistiques en la mémoire de la défunte coordonnatrice technique nationale de la fenasco ligue A. Les obsèques de Ghislaine Bebom décédée le 09 juin dernier se derouleront du 06 au 07 juillet selon le programme suivant :

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.