Muriel Blanche: des séries web au film

Devenue populaire grâce à la série à succès les Pakgne, Muriel Blanche monte d’un cran avec le son film les Shenanigans.

 

Découverte par la série à succès les Pakgne, Muriel Blanche a su se faire une place dans le monde du cinéma camerounais. Le film Shenanigans ou encore manigance est le nouveau métrage de l’actrice. Le film d’une durée d’une heure trente minutes raconte l’histoire d’une jeune actrice, ambitieuse, voulant tout acquérir. Elle se donnera tous les moyens pour arriver à ses fins.

L’objectif de Muriel Blanche est de montrer une autre facette de l’actrice, mal connu du grand public. Le film met en scène des acteurs comme, Serge Belang, Mbock Theirry, Doly Dorcas Tsague.

Programme

La projection est prévue pour le 23 août 2019 à Douala Bercy dès 20h. Les tickets d’accès vont de 2000 à 5000 Fcfa. Ambitieuse et déterminée, la jeune actrice de 29 ans, a les rêves pleins la tête, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Amina Malloum (Stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.