Stade Renard /DCM: chacune des équipes veut la victoire

Les deux clubs en lice pour le prochain tour de la Coupe des Confédérations CAF promettent du beau spectacle ce 25 août au stade Omnisports de LIMBE.

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a l’avantage de deux buts sur Stade Renard de Melong. Le club le plus capé de la RDC a exprimé sa suprématie sur le vainqueur de la coupe du Cameroun 2019 le 13 août dernier à Kinshasa. À domicile, Stade Renard ne compte pas se laisser- faire.

DCM : en quête d’une autre victoire

Il lui faut cette victoire, le club de Kinshasa ne tient pas compte de sa victoire déjà en poche, comme l’indique son coach Isaac NGATA,”Je pars dans la disposition où on est à 0-0. Il faut qu’on aille chercher notre victoire à tout prix par le jeu.”. Remporter une victoire, dompter le lion à domicile, surtout un lion blessé à l’aller, le visiteur est conscient de l’enjeu :On a joué il y’a 15 jours, donc il y’a eu des évolutions. Je suppose que l’entraîneur a fait pareil que moi, qu’il a vérifié un petit peu ce qui n’allait pas. Donc je m’attends forcément à un changement de rythme et de jeu de cette équipe. Mon objectif à moi c’est d’arriver à poser le jeu. Si je n’y arrive pas, essayer de contrecarrer le sien”.

Stade Renard : une victoire à tout prix

Les poulains de Bertin EBWELLE ont l’obligation de marquer 3 buts ce 25 août s’ils veulent passer au second tour. “On a retrouvé quelques-uns de nos joueurs qui n’étaient pas là au match aller, ça rassure un peu la population de MELONG”. Il va donc falloir attaquer pour marquer des buts et défendre pour ne pas en encaisser. ” Il ne faut pas attendre que l’adversaire nous montre de quoi il est capable. Ça va être offensif, un jeu ouvert”.
La rencontre débute à 15h au stade omnisports de LIMBE et sera diffusée en direct sur CRTV Sports canal 393.

Odeline Stella Mouazan à Limbe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.