#CmrDialogue : un site dédié à l’événement

Www.nationaldialogue.cm, c’est le site web mis sur pied par le gouvernement camerounais afin d’informer, d’échanger et d’offrir une plateforme de participation aux Camerounais de tout bord au grand dialogue national annoncé par le président Paul Biya.

Le site internet www.nationaldialogue.cm conçu par les services du premier ministre dans le cadre de cet évènement éponyme initié par le Chef de l’Etat, comporte 12 rubriques et fournit des mises à jour instantanées sur le processus entamé depuis le 10 septembre 2019.

Ledit site, donne la possibilité à tous ceux qui sont disposés à apporter leur contribution à la tenue du Grand dialogue national de le faire à leur convenance. Les contributions sont ensuite transmises au bureau du Premier ministre chargé de la centralisation et de l’exploitation.

Le contenu du site

Dans le communiqué qui annonce la création de ce site et signé du directeur du cabinet du 1er ministre, il est précisé le processus de suivi des contributions envoyées par les internautes.

Les réactions du corps diplomatique, de la diaspora, de la société civile, des chefs traditionnels et religieux, des opérateurs économiques, des syndicats, etc., y sont également proposés.

Ce site Web fournit également des informations précises sur le lieu et la date du Grand dialogue national. Il donne des directives sur l’accréditation en ligne pour les hommes et les femmes des médias désireux de couvrir l’événement.

Un prolongement sur Facebook et Twitter est aussi disponible sous le nom @Major National Dialogue / Grand Dialogue National.

Jeanne Ngo Nlend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.