Divertissement: Canal+ lance Fort Boyard Afrique

Canal+Afrique diffuse depuis de vendredi 20 septembre 2019 la version du jeu d’aventure de France 2.

 

Qui sera plus fort que le ford ? 50 personnalités africaines, ont accepté de jouer le jeu du fort pour le bien d’une association. Parmi ces personnalités, on compte des artistes comme, le groupe Magic system, Mani Bella, Locko, Singuila, les Toofan et bien d’autres. Les équipes seront encouragées par un trio de célébrités, Haussman Vwanderday, Gohou Michel et Valéry Ndongo.

 

le concept

Depuis vendredi 20 septembre les télespectateurs ont pu découvrir les stars comme ils ne les ont jamais vues. Tout au long de l’aventure, elles devront surmonter leurs peurs et angoisses, réaliser des épreuves. Entre saut dans le vide, et la nage, les stars aurons à faire preuve de beaucoup de courage. Afin de remporter un maximum de Boyard qui seront versés aux associations caritatives africaines qu’elles soutiennent. En famille ou avec des amis, vous allez pouvoir partager de forts moments du fort, de fous rires et d’autres émotions. Emissions produites par canal + international, Videorama et adventure line productions.

Quelques images de cette première production en Afrique

Amina Malloum(stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.