Grand Prix Cycliste international Chantal Biya 2019 : l’Algérie remporte la première étape

LAGAB Azzedine a parcouru la distance Bertoua – Abong-Mbang (109,9 km) 2 h 28’32” et arbore pour le moment le maillot jaune de la compétition.

Le camerounais Clovis KAMZONG ABESSOLO est arrivé à Abong-Mbang après 2h28’40’’ , soit  8 minutes d’écart avec le maillot jaune . C’est également le cas de ses compatriotes Clovis, Fozing Dassie Robert, Tella Arthuce, Kamdem Jordan et Sikandi Ghislain. Le camerounais a dû braver crevaisons et diverses pannes tout au long du trajet. Le tenant du titre, le slovaque Bellan JURAJ, lui était à la 12ème place. Etape 1 Grand Prix Cycliste International Chantal BIYA  .

Vivre l’intégralité de la première étape Bertoua-Abong

La deuxième étape Yaoundé-Ebolowa se court en ce moment sur une distance de (150,6 km). le capitaine de SNH vélo club , Clovis Kamzong Abessolo reste confiant pour la suite :”C’est une étape que je connais en cœur, que j’ai envie de gagner. Je vais essayer de tout faire pour récupérer les 8 secondes et si possible de creuser l’écart”.

Suivre la course en direct

Odeline Stella MOUAZAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.