#Tokyo2020: La fédération Camerounaise de Badminton sollicite l’accompagnement de la CRTV

Reçue en audience ce 09 octobre par le Directeur Général de l’Office, Charles NDONGO, la présidente Odette ENGOULOU est venue solliciter l’accompagnement de l’office aux prochains Internationaux Camerounais de badminton, prévus au Cameroun au mois de novembre.

La compétition est qualifiante pour les jeux olympiques Tokyo 2020. Les Internationaux Camerounais de badminton vont drainer près de 15 délégations internationales de pongistes au Cameroun en compétions individuelles et collectives.

Les attentes de la fédération

 

Henri Séverin Assembe, commissaire de l’événement

La compétition classée promotionnelle à la fédération Camerounaise de badminton doit devenir un grand rendez-vous sportif, c’est là l’enjeu de cette édition. A cet effet, Elle voudrait que la CRTV prenne l’évènement à bras le corps pour en faire large échos. Henri ASSEMBE, commissaire des Internationaux camerounais de Badminton précise :” nous attendons que la CRTV se déploie de manière optimale de telle sorte que l’ensemble des Camerounais partagent l’activité de Badminton, l’intègre dans leur quotidien et puisse contribuer au développement de sa pratique”.

Intégralité de son propos

A la CRTV « il n’y a pas de sport mineur ». Le Directeur général met un accent particulier afin que toutes les disciplines sportives, même les moins connues puissent trouver un espace d’expression sur les antennes de l’office. C’est donc avec une note de satisfaction que le nouveau membre du Comité international olympique a quitté la tour de Mballa 2, rassurée qu’au mois de novembre, les antennes de la CRTV vibreront au rythme des Internationaux Camerounais de badminton.

Odeline Stella MOUAZAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.