Cameroun-Mali : les Lions U23 visent la victoire

Après le match nul contre le Ghana lors de leur première sortie le 8 novembre dernier, les Lions espoirs de Rigobert SONG BAHANAG font leur deuxième sortie ce 11 face aux aigles du Mali.

Ce sera une rencontre de haute facture. D’uncôté, des Lions indomptables blessés avec juste un point au compteur et de l’autre des Aigles deplumés par les pharaons d’Égypte au premier match et en quête d’une première victoire. Les Lions espoirs savent à quoi s’en tenir .

Optimisme dans la tanière

Auteur du but camerounais le 08 novembre dernier face au Ghana pour leur première sortie, l’attaquant des Lions U23 Frank Evina est optimiste :

“On a pris une bonne leçon lors du premier match. C’est mieux que ça nous arrive maintenant que d’arriver au 3ème match. On va être plus concentré lors des prochains matchs”.
Exit le match Cameroun-Ghana, cap sur le Mali selon Raphaël Ulrich ANABA MBIDA NGA (Latéral des Lions U23). “Nous ne pensons pas aux matchs qui vont venir après. On est focalisé sur le match cotre le Mali ». Le soutien du peuple s’avère donc indispensable :”Je demande au peuple camerounais de nous soutenir. On en a besoin. On veut aller au bout de cette compétition”, souhaite Michaël CHEUKOUA Attaquant des Lions U23 et à Pierre Sylvain Donald ABOGO, l’un des gardiens de but de conclure : “On veut aller au bout de cette compétition. L’ambiance est bonne dans le groupe ».

Rigobert SONG est confiant

En conférence de presse d’avant match le 10 novembre, l’ancien capitaine des Lions indomptables a reconnu que son équipe avait failli au premier match :”Nous nous sommes nous-mêmes mis en difficulté. Lors du premier match, on aurait dû déjà avoir une certaine assurance » . Mais « Magnan » pense que cette deuxième sortie sera prometteuse.

Intégralité de la conférence de presse d’avant match

Lions U23: Extraits de la conférence de presse d'avant match du Cameroun de ce 10 novembre 2019

Extraits de la conférence de presse d'avant match du Cameroun de ce 10 novembre 2019. Le gardien titulaired es Lions U23 OMOSSOLA MEDJO SIMON LOTI (COTON SPORT GAROUA) a accompagné le Sélectionneur Rigobert Song à cette conférence presse. #TOTALAFCONU23 #MALICMR

Publiée par Fecafoot – Officiel sur Dimanche 10 novembre 2019

Le match Cameroun Mali se joue ce 11 novembre dès 14h , heure du Cameroun.

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.