CAN U23 ÉGYPTE 2019 : Première victoire pour les Lions

Les poulains de Rigobert SONG BAHANAG ont battu le Mali ce 11 novembre 1 but à 0 pour leur deuxième sortie dans cette compétition.

C’est leur première victoire dans cette CAN en cours mais aussi la toute première dans la compétition depuis qu’elle s’organise. Avec désormais 4 points au compteur, issus d’un match nul(Cameroun-Ghana) et de cette victoire sur le Mali, les Lions espoirs sont sur la bonne voie pour accéder en demi-finale alors qu’ils prennent part à la CAN de leur catégorie pour la première fois. Le coach a manifesté sa satisfaction.

Frank Evina, l’homme du match

Il a marqué le seul but de la rencontre et le deuxième but camerounais depuis le début de cette compétition. C’est en fait grâce aux deux réalisations de l’attaquant de 19 ans sociétaire du KFC Uerdingen en Allemagne que le Cameroun peut aujourd’hui espérer un accès en demi-finales. (Tweet)

Les Lions Indomptables Espoirs sont pour le moment classés 2eme du groupe A derrière l’Égypte pays hôte, déjà qualifié avec deux victoires. C’est cette Égypte justement que Samuel Oum Gwet et ses coéquipiers devront dompter jeudi 14 novembre prochain pour un aller simple en demi-finales.

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.