Crtv News célèbre ses deux ans

La chaîne d’information en continue de la CRTV a demarré la célébration de cet événement ce 24 janvier par des visites médicales à l’hôpital de district de Biyem-Assi à Yaoundé.

L’hôpital de district a offert ces consultations médicales diverses à l’ensemble des personnels de la chaîne d’information en continu de la Crtv en guise de cadeau d’anniversaire.

Être en santé

Deux ans d’information rapide authentique et fiable, ne laisse pas une seule minute pour prendre soin de soi. “La Brigade d’information rapide” d’ Evelyne OWONA ESSOMBA avait besoin de marquer un temps d’arrêt pour huiler la machine c’est tout naturellement que le Dr Daniel EKOUA, Directeur de l’hôpital de district de Biyem-Assi et son personnel ont répondu favorablement au besoin.

Dr Daniel EKOUA

“Nous sommes conscients de la charge et du poids du travail que vous abattez et donc nous avions aussi l’obligation de vous accompagner”, confié le cardiologue .

Les soins

Recevoir 60 personnes en une journée sans toute fois perturber le fonctionnement de l’hôpital dont l’affluence est évidente n’était pas chose facile.

Chacun des personnels présents, après la prise de paramètres est passé à la consultation générale, oncologie, otho-rhino-larhyngologie, ophtalmologie et cardiologie pour ceux qui en présentaient la nécessité. Avec ce bilan de santé complet et gratuit la cheffe de chaîne ne cache pas sa reconnaissance :”on est reconnaissants, parce qu’il n’y a pas plus beau cadeau que celui qui vise à préserver notre santé”, à reconnu le Grand reporter Evelyne OWONA ESSOMBA.

An 2 de Crtv News : les activités au programme

Pour souffler sur sa deuxième bougie, la chaîne tout info de la Cameroon Radio Television a prévu un certain nombre d’activités. La suite du programme prévoit :
Samedi 25 janvier : 8h, danse sportive et 11h Causerie éducative au centre de production de la Crtv à Mballa 2

DIMANCHE 26 : 9H Match de gala contre l’association des journalistes sportifs du Cameroun (Centre) au STADE de la GP et visite d’un orphelinat.

LUNDI 27 : delocalisation de la chaîne

Mardi 28 : jour d’anniversaire diffusion de la matinale Cameroun Daylight en delocalisation et coupure du gâteau.

Odeline Stella MOUAZAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.