#Examens2020 : Une candidate accouche en plein Bepc

La jeune Justine Oyé a donné vie à des jumelles entre deux épreuves samedi 1er août 2020 dans la région du Sud Cameroun.

 

La scène se passe à Mengong, dans la région du Sud, ce 01er août 2020. Justine Oyé, élève au lycée de cette petite ville, vient de réaliser une prouesse.

En pleine salle d’examen, la jeune fille entre en travail. Grâce à la promptitude du personnel administratif, elle est évacuée de la salle.

Le personnel médical présent pour parer à toute éventualité lors des examens officiels, réagit rapidement. Justine donne alors naissance à deux magnifiques jumelles, dans de bonnes conditions.

Déterminée, le jeune maman ne compte pas s’arrêter si prêt du but. Après s’être remise de son accouchement, elle rentrera en salle d’examen un peu plus d’une heure plus tard. Les nouvelles nées, elles, restent sous le contrôle des équipes médicales.

La journée d’évaluation achevée, Justine Oyé a pu retrouver ses enfants. Elle savoure à présent la joie de la maternité, en attendant les résultats du Bepc.

Ghislaine Alene et Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.