Les nouvelles couleurs de l’antenne CRTV / Sud

La station régionale de la CRTV /Sud a lancé sa nouvelle grille des programmes ce mardi, 18 août 2020.

Une cérémonie très courue, qui a connu la présence de plusieurs personnalités, dont Félix Nguele Nguele, gouverneur du Sud, et Dr Georges Ewane, Directeur Central radio, et représentant du Directeur Général de la CRTV.

C’était un grand moment de communion, entre la voix du Sud et ses auditeurs. À l’esplanade de la maison de la radio, ils sont nombreux à avoir répondu présents à l’invitation de Berthe Mballa, Chef de station CRTV / Sud, pour vivre ce moment marquant. Outre les auditeurs, cette cérémonie de lancement de la grille des programmes a été marquée par la présence de nombreuses autorités administratives, politiques, traditionnelles, religieuses, et des prestigieux invités.

 

Berthe Mballa, Chef de station CRTV / Sud

 

Parmi ces hôtes de marque, l’éditorialiste Georges EWANE, directeur central Radio, par ailleurs représentant du Directeur Général de la CRTV, Charles NDONGO. Il était accompagné pour la circonstance, de Valéry Dikos Oumarou, Directeur des antennes radio, et de Joséphine Ndagnou, Directeur Délégué de CRTV Productions.

 

Invités de marques

 

 

Les nouveaux contenus de la 97.6 FM prend en compte les attentes diversifiées des auditeurs et partenaires. De la femme, à la décentralisation en passant par l’environnement et la culture, les émissions de CRTV Sud ont tout pour plaire. 10 nouvelles tranches d’antennes font leurs entrées dans cette nouvelles grilles, pour le plaisirs de ses auditeurs.

Ils vous donnent rendez-vous

Charles Abossolo Oba

Danielle Mouadoume

Laisser de bonnes traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.