Nécrologie: repos éternel pour Joseph Élie Medjo

Décédé le 22 juillet dernier, l’inhumation  de cet ancien directeur photos à la Crtv à la retraite, a eu lieu ce 15 août 2020 à Adoum, son village natal dans la région du Sud. 
Ultime hommage ce samedi à Joseph Élie Medjo. Les membres de sa famille, collègues et amis sont venus en nombre pour l’accompagner à sa dernière demeure au village Adoum dans la banlieue d’Ébolowa, région du Sud. Une dernière occasion qui a permis à sa grande famille professionnelle de la Crtv présente par centaine à cette cérémonie, de faire l’éloge de ce grand de la télévision.
Derniers hommages
Une vie au service de la nation…
 Joseph Éle Medjo a pris sa retraite en 2019 après plus de trente ans de bons et loyaux services. Avant d’être promu au grade de Directeur photos le summum du métier de cameraman, il avait déjà par sa marque de professionnalisme, de responsabilité et d’amabilité occupé plusieurs autres postes de responsabilité. Chef service de la production à Crtv Nord à Garoua de 2011 à 2015, chef service de la production de Crtv-adamaoua à Ngaoundéré de 2017 à 2017.
Collègues, amis et connaissances
Le directeur général de la Crtv Charles Ndongo était personnellement représenté par Berthe Mbala, chef de la station Crtv-sud. Joseph Éle Medjo était au aussi un chrétien engagé. En témoigne la forte présence de l’église presbytérienne Orthodoxe dont il en était le Sécrétaire Général. Ses collègues et amis gardent de lui, les souvenirs d’un travailleur acharné et courtois.
Charles Le Bon Noesso (Crtv Sud)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.