Simon Pierre Ngomo For ever

Le fondateur de l’Eglise Presbytérienne réformée décédé le 14 mai 2020 aura droit à des obsèques officielles. Simon Ngomo sera enterré le 8 août 2020 à Zoétele 


Le Pasteur charismatique, ambassadeur mondial de la paix, serviteur infatigable de Jésus Christ, fondateur de l’ Église Presbytérienne réformée, décédé le 14 mai dernier aura droit à des obsèques officielles samedi, 8 août 2020 dans son village natal, Biyan par Zoétele, région du sud. Autorités administratives, fidèles de son église et d’autres obédiences lui rendront un hommage mérité.

Des dispositions spéciales sont d’ores et déjà prises pour accueillir le flot de personnes qui viendront de Yaoundé, Douala, et des autres localités proches ou lointaines pour saluer la mémoire du Rev Simon Pierre Ngomo. Sa famille spirituelle, charnelle et les autorités locales travaillent ensemble pour que tout se passe pour le mieux depuis le départ du cortège de la paroisse corneillet de Yaoundé, l’escale à la paroisse de Mbalmayo la paix, jusqu’à l’installation à Biyan et la célébration solennelle qui sera marquée par la remise de la distinction honorifique du Président de la République.


Le Rev Simon Pierre Ngomo est né le 11 novembre 1949 , 6è d’une fratrie de 14 enfants. Il a été consacré pasteur de l’ Église Presbytérienne Camerounaise le 1er juillet 1975 et a servi dans plusieurs paroisses avant de créer en 2009, l’Église presbytérienne Réformée du Cameroun, dont les principes sont : foi- pardon- actions de grâce. Une Église qui s’étend dans plusieurs régions du Cameroun et en Europe. Le serviteur de Dieu laisse, des frères dont un jumeau, prêtre catholique, une veuve, de nombreux enfants et petits enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.