15ème journée Mtn élite one : Dragon s’enflamme, UMS monte, Coton trône
La 15ème journée Mtn élite one a livré ses résultats partiels ce 18 avril 2018, et, en attendant Coton-Ya foot, demain UMS de Loum a pris la tête du classement.
Belles performances
Pour UMS de Loum, la victoire était un impératif lors de cette 15ème journée Mtn élite one. Le club qui avait pris la mauvaise habitude de perdre devant son public devait à tout prix se racheter. En course dans le trio au sommet du Classement avec Coton Sport et Fovu de Baham , il était de bon ton que UMS se démarque pour occuper le sommet du classement.
Au centre technique de la fecafoot à Odza, le Dragon a encore craché du feu. Il en a pris l’habitude depuis la 13ème journée .La 15ème journée Mtn élite one n’a pas dérogé à la règle. Première mi-temps calme, les nouvelles étoiles de Douala et le Dragon s’observent. Pas d’action concrète, encore moins de réalisation. Dragon 0-0 New Stars de Douala.
La deuxième période elle, va apporter une nouvelle dynamique dans le rythme de jeux des joueurs de Dragon fc. A la 69ème minute, Junior Rostand Mbai, l’auteur des trois buts contre Yafoot sert une balle en or à Henri BELLE qui la pousse au fond des filets Patrick Lionnel KIBYEN, le portier de New Stars. Juste 8 minutes plus tard, donc à la 77è Junior Rostand Mbai, aggrave le score. Le jeune attaquant réalise alors l’exploit de marquer 6buts en trois rencontres consécutives, ce qui le mène à 10 buts et pour l’instant meilleur buteur de la compétition.
Les résultats complets de La 15ème journée Mtn élite one
Feuctheu -Stade Renard 2-0
Aigle -Fortuna 0-1
Drag-new Stars 2-0
Apejes-Unisport 1-1
Eding-Union 1-1
Colombe-Astres 1-2
Fovu-Bamboutos 0-0
Ums-yosa 1-0
Coton 1-0 yafoot
Classement officiel
Après son match en retard remporté 1 but à 0 face à Yafoot ,Coton Sport reprend la tête du classement.
lire aussi résultats 14ème journée élite one
Odeline Stella Mouazan