Gold Coast 2018: le Minsep au four et au moulin en Australie

Le Ministre des sports a rejoint la team cameroon en Australie pour les jeux du Commonwealth Gold Coast 2018, avec un agenda très chargé .

Agenda

Le chef de la délégation camerounaise à Gold Coast 2018 a rencontré ce 02 avril, la très honorable Patricia Scotland . Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt et la secrétaire générale du Commonwealth ont échangé sur le rôle du sport dans la promotion de la paix et la gouvernance sportive au sein du club des gentlemen.

la remise de  la tenue d’une notabilité camerounaise  à la secrétaire générale du Commonwealth par le Minsep en guise de présent  a cloturé cette entrevue.

 

 

 

Le ministre des sports et de l’éducation physique a ensuite pris part à la soirée de bienvenue .Pierre Ismaël Bidoung était l’invité du  Ministre australien de la santé rurale , des communications et des sports .

Rendez-vous

Ce mardi,  le minsep prendra part à l’ouverture de la réunion des ministres à Gold Coast .

Les 21èmes jeux du commonwealth se tiennent à Gold Coast en Australie du 4 au 15 avril 2018. Gold Coast 2018 rassemblera des atlètes de 70 pays qui s’affronteront sur 18 disciplines. La délégation Camerounaise séjourne en australie depuis le 19 mars pour un stage d’acclimatation, avant le démarrage de la compétition ce 04 avril.

Lire aussi: Cérémonie d’aurevoir aux atlètes camerounais en route pour les jeux du commonwealth

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.