Can U20 Niger 2019 : mauvaise opération pour les lionceaux

Les poulains de Ousmanou Christophe en route pour la Can U20 Niger 2019 se sont inclinés ce samedi face à l’Ouganda à Kampala 0but contre 1.

Retour bredouille

C’était l’un des matchs du deuxième tour de la phase aller des éliminatoires de la Can U20 Niger 2019. Le Cameroun a simplement fauché dès le départ.L’ougandais Steven Mukwala scelle le sort du Cameroun en perçant les filets à la 44ème minute. Le seul but de la rencontre, qui aurait pu être une égalisation si le camerounais Ignatius Kpene Ganago n’avait pas trouvé le poteau en tout début de match.

L’Ouganda, un adversaire de taille

La sélection U20 ougandaise à eu la meilleure prestation en phase préliminaire de la Can U20 Niger 2019. Elle est venue à bout du Soudan du sud 5 buts à 0.Le Cameroun par contre était exempt de cette phase et disputait ce samedi sa première confrontation pour accéder à la Can U20 Niger 2019. Au départ, 44 nations étaient en lice. Pour cette 2ème phase, 12 pays se disputent 7 tickets pour la phase finale. Le cameroun devra donc tout mettre en œuvre dans une semaine pour ne pas perdre sur son propre terrain, mieux gagner d’une victoire écrasante.
La Can U20 Niger 2019 se déroulera du 02 au 19 février 2019 au Niger.
Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.