16ème journée Mtn Elite Two : les ambitions dévoilées des clubs

Même les clubs dits faibles ne se sont pas laissés faire au terme de la 16ème journée Mtn Elite Two livrée ce 22 mai sur l’ensemble du territoire.

Au terme de cette 16ème journée Mtn Elite Two, on note notamment le bras de fer réussi du dernier au classement Ngaoundere University face au dauphin Canon de Yaoundé. Les universitaires de la région château d’eau on refusé de se laisser marcher dessus sur leur propre terrain.De son côté, aux prises contre le champion honorifique Pwd de Bamenda, Avion FC du Nkam ne s’est pas laissé intimidé par le titre et à pris le dessus sur l’actuel leader du championnat national de 2ème division. Il y a eu aussi la fessée royale de renaissance à Dynamo, ainsi que le 0 but partout entre As matelot et la panthère du Nde. Avec ces résultats, les clubs engagés dans le championnat Mtn Elite Two montrent clairement que le tout n’est pas encore joué et que le spectacle reste à venir.

Les résultats complets de la 16ème journée Mtn Elite Two

Renaissance 3-Dynamo 0
Matelots – panthère 0-0
Avion -Pwd 2-1
National -Tkc 0-1
Etoa Meki -Racing 0-0
Nufc-Canon 1-1
Lion blessé -Bang bullet 2-2

Classement non officiel de la 16ème journée Mtn Elite Two

Pwd de Bamenda conserve sa place de premier malgré sa défaite. Par contre Canon monte d’un seul point et donne l’occasion à son frère ennemi Tkc et Avion du Nkam de disputer sa place avec 28 points chacun
1)PWD 31points
2)Canon 28 points
3)Avion 28 points
4)TKC 28 points
5)Lion Ble 25 points
6)Etoa-Meki 22 points
7)Renaissance 21 points
8)Racing 21points
9)Bang Bullet 20 points
10)Cosmos 18 points
11)Panthere 15 points
12)AS Matelot 15 points
13National 11points
14)Dynamo 10 points
15) Ngaoundere 9 points

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.