Coupe du monde féminine de football Uruguay 2018 : les Lionnes U17 se préparent

 

 

Stephane Dzana Ngono et 25 Lionnes U17 sont entrés en stage ce 15 octobre au centre d’excellence technique de la CAF à Mbankomo.

Il s’agit de la dernière ligne droite en ce qui concerne la préparation de nos Lionnes U17 pour la coupe du monde fifa Uruguay 2018. Ce dernier regroupement permettra au coach de sortir la liste definitive de celles qui défendront les couleurs du Cameroun du 13 novembre au 1er décembre en Uruguay.

Voici la liste des Lionnes U17 convoquées pour ce stage

Le Cameroun à la coupe du monde de football féminine Uruguay 2018

Ce sera sa deuxième participation à cette compétition organisée par la Fifa. En 2016, sous la Houlette du coach Minkreo Birwe, la sélection féminine cadette U17 s’était dévoilée aux yeux du monde en Jordanie. Le Cameroun était rentré au premier tour avec 3 buts marqués mais 0 point au compteur. C’est pour ne pas faire la même prestation que le nouveau staff a multiplié les stages avec les filles.

Les adversaires du Cameroun

Les Lionnes U17 sont logées dans le groupe C aux côtés de l’Allemagne, la Corée du Nord et les USA. Les autres groupes sont constitués ainsi qu’il suit :

Group A
Uruguay
Ghana
Nouvelle Zélande
Finlande

Group B
Mexique
Afrique du Sud
Brazil
Japon

Group D
Corée du Sud
Espagne
Colombie
Canada

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.