Présidentielle 2018: Ndifor, candidat de la communauté musulmane de New-Bell
Elle a promis de voter en faveur du candidat du Mcnc au cours d’un meeting au stade Fampou David Rigobert de New-Bell, dimanche 30 septembre à Douala.
« Il n’y a pas meilleur choix que l’envoyé de Dieu ». C’est en ces termes que le représentant de la communauté musulmane de New-Bell a exprimé le soutien des fidèles musulmans de ce quartier de Douala au candidat-prophète. Selon Ousseini, « avec l’homme de Dieu, on vivra dans la paix. »
Ousseini, Représentant Communauté musulmane New-Bell
Mobilisés comme un seul homme, les musulmans du quartier Bonaberi ont la conviction que Frankline Ndifor est le « prophète qui va libérer le Cameroun de ses maux ». Pour ces derniers, son élection le 7 octobre prochain, constitue une solution aux tensions qui agitent le Cameroun, dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.
Sympathisants Mcnc, New-Bell
Engagement de Ndifor
Prendre le pouvoir et changer le Cameroun. C’est l’engagement du Frankline Ndifor face à la communauté musulmane de New-Bell. Pour y arriver, le candidat-prophète confie qu’il compte sur « la force invisible d’Allah ». Aussi a-t-il sollicité le vote massif de tous en vue de sa victoire au soir du 7 octobre prochain. « Votez l’homme qui a la crainte de Dieu » a-t-il déclaré. Car le Cameroun a pris « un retard de plus de 20 ans sur son développement » indique-t-il. Puis, fustigeant ce qu’il appelle « un gouvernement de vieillards », il exhorte le président-candidat Paul Biya à prendre sa retraite.
Groupe de danse Bamoun
Aux jeunes
Dans le plan d’industrialisation qu’il nourrit pour le Cameroun, il annonce la création des usines d’exploitation des pierres du Mayo-Tsanaga. Objectif: la fabrication des carreaux. Une richesse naturelle parmi tant d’autres que l’homme de Dieu entend mettre à contribution pour pallier le chômage des jeunes.