Présidentielle 2018-Ndifor: ultime opération de charme à Douala
À quelques heures de l’ouverture des bureaux de vote, le candidat du MCNC a tenu un dernier meeting au stade Mabanda de Douala, ce 6 octobre afin de maximiser le nombre de potentiels électeurs.
De la proximité jusqu’au bout. FranklineNdifor en a fait une option. Après le tour des 3 régions du Grand-Nord, le candidat-prophète a communié ce samedi avec ses militants et sympathisants de Douala. En effet, le stade Mabanda est le point de convergence de l’ultime caravane partie de son église au quartier Bonabéri ce samedi. Comme il l’a fait tout au long de la campagne, le candidat a marqué des arrêtes le long de l’itinéraire pour rappeler son slogan de campagne. « Le changement, c’est maintenant », une invite à se rendre massivement aux urnes ce 7 octobre.
Sympathisants Ndifor
Convaincre les indécis
Le dernier meeting tenu au stade Mabanda ce samedi était l’occasion pour Ndifor de séduire ceux qui tardent encore à opérer un choix de vote. Dans ce stade où il jouait au ballon à son jeune âge, l’homme de Dieu se rappelle comme si c’était hier. « J’ai joué ici, je connais bien certains visages parmi vous » a lancé le candidat. « Lorsque je serai à Etoudi, je ne vous oublierai pas » a-t-il promis à ses anciens coéquipiers de football.
Pour cette ultime occasion de campagne, FranklineNdifor, a insisté sur la pertinence de son projet de société. Il s’agit de la digitalisation de tous les domaines au Cameroun afin de pallier les pratiques de corruption. Aux nombreux jeunes sans emplois, il les a rassurés que chacun aura sa place dans le gouvernement du « nouveau Cameroun » qu’il propose.