Agenda culturel : les rendez-vous du week-end

Vous ne savez pas où vous rendre durant le week-end ? Ne vous inquiétez pas. Nous avons choisi pour vous quelques lieux de divertissement et de détente.

Musique

Rendu à sa 3ème édition, le festival de Makossa qui a commencé le 01 novembre 2018 à Douala se poursuit ce 02 novembre 2018. Au programme de la soirée de festivités qui s’ouvre dès 18h à l’esplanade de la communauté urbaine de Yaoundé, les passages des stars de ce rythme musical Beko Sadey, Ekambi Brillant, Nkotti François, Misse Ngoh, Nkotti François, Salle John, etc.

Arts visuels

Le concept Black Panther Event va se tenir ce 02 novembre 2018 à l’hôtel Hermitage de Monaco en France. Invité à l’occasion, le Cameroun présentera une collection lors du défilé de circonstance.

Solidarité

Dans le cadre de leurs activités, le groupe « Tous Bâtisseurs » en route vers juin 2018 donne rendez-vous aux habitants de Yaoundé pour une bénédiction du mois du mois de l’hospitalité. En tant que 5ème action majeur de leur programme, le groupe prévoit des remises de dons en espèces et en nature.

Cinéma


La 14ème édition des Rencontres Internationales de Films courts du Cameroun (Rific) rentre en gare ce 03 novembre 2018. La cérémonie de clôture a lieu à l’Institut Goethe de Yaoundé avec au programme, la remise des prix aux différents lauréats et à la projection des films qui remporteront le grand prix des Rific et celui du public. Mais avant cela, des projections en avant-première de plusieurs productions de cinéastes camerounais et étrangers auront lieu dès 17h à la salle Sita Bella de Yaoundé, ce 02 novembre 2018.

JNN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.