Les Cop’s d’abord : voir plus grand

Les Cop’s ont fait le plein des 1000 places à eux allouées ce 04 mai par le Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé. Une première qui galvanise encore plus l’équipe pour les éditions à venir .

Ils veulent aller encore plus haut . C’est la raison pour laquelle Les Cop’s d’abord veulent rallier le plus de monde possible au mouvement. Selon le promoteur et coordonnateur, Dania EBONGUE, les innovations de cette 20ème édition sont palpables :

Une vue de la salle ce 04 mai 2019

L’accroissement du nombre de d’établissements et l’adhésion de plus de villes, ;
l’accueil pour la première fois d’un établissement du septentrion ;
l’exploitation de la participation du collège SONARA de LIMBE, vainqueur de l’édition, venu du Sud-ouest malgré les conditions sécuritaires ;
Le plein de la salle de mille places du palais polyvalent des Sports de Yaoundé ;
Une première diffusion en live sur la page Facebook de la Crtv , etc.
Toutes choses qui poussent les organisateurs à voir plus grand . L’année prochaine, les Cop’s comptent faire adhérer encore plus d’établissements, pour combler une salle de 5000 places .

Une famille depuis 20 ans

Des jeunes, pour sensibiliser la jeunesse, voilà la vision des Cop’s d’abord depuis ses 20 années d’existence. Horizons 20 pour cette finale 2019 , a tenu à rendre un hommage à une des leurs partie trop tôt.

Hommage à Olivia Vanessa Tjalle

En présence des membres de sa famille, une mélodie a été exécutée en faveur de la Cop’s Rosalie Olivia Vanessa Tjalle , décédée le 26 août 2018 .

Les Cop’s d’abord est un programme créée le 11 Avril 1999 et diffusé tous les dimanches entre 16h et 18h sur les ondes de la Crtv Yaoundé fm 94

Odeline Stella Mouazan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.