Blanche Bailly a-t-elle vraiment fait une sextape ?

Certains médias et comptes annoncent depuis quelques jours que la chanteuse a franchi la ligne rouge. Blanche Bailly aurait tourné une sextape.

Verdict: FAUX

Les artistes font l’actu ces jours-ci. Après Daphné et son malaise à Atlanta et le faux pied droit amputé de Mama Nguea, c’est au tour de Blanche Bailly de payer les frais de la popularité. Depuis peu, une vidéo attribuée à la « Kim Kardashian » du Cameroun circule sur la toile.

 

 

 

Moins de 20 secondes où on aperçoit une jeune dame claire de peau avec un tatouage sur le bras en pleins ébats sexuels.

Lien youtube de la supposée sextape

https://www.youtube.com/watch?v=i592P0-4d1c

Comme une trainée de poudre, la nouvelle s’est répandue. En quelques minutes, le web a été saturé de cette information.

Des sites en parlent : https://www.echobuzz221.com/echob/inedit-blanche-bailly-en-pleine-partie-de-jmbe-en-lair-video/

Certains tirent même déjà des conclusions et se permettent des analyses. Sur le site Doingbuzz.com on peut lire « Apparemment les internautes de l’Afrique centrale aiment faire futés leurs ébats sexuels ». Une phrase empreinte de fautes grammaticales qui permet au média de donner son point de vue.

Les premiers démentis

Par amour de la vérité ou de l’artiste, certains ont tout de suite crié au scandale. Les suspicions et démentis ont tout de suite émergé. Pour beaucoup, il s’agit d’une pure invention. D’autres parlent juste de confusion. Mais, des théories de complot sont également évoquées.

La sextape qui fait le buzz

Des artistes sont également monté au créneau pour dénoncer cette désinformation criarde. Mr Léo a fait à cet effet un post sur son compte Instagram (mrleo237). Voici le contenu de ce post « 237 you can do better !! Stop trying to destroy what you should be protecting ». (NDLR, traduction en français : 237 vous pouvez faire mieux ! Arrêtez d’essayer de détruire ce que vous devriez protéger). L’artiste a également posté une photo de Blanche Bailly, surement pour renforcer l’idée selon laquelle dans la sextape, il ne s’agit pas d’elle.

La vérité

L’artiste nie en bloc. Ce n’est pas elle sur la vidéo. Elle avoue qu’il y a une forte ressemblance mais il ne s’agit pas d’elle.

Sur son Snapchat, la chanteuse camerounaise a écrit ceci : « Je ne suis pas aussi bonne ein. Même sans ma tête, mes tatouages uniques me démarquent mais bon merci pour le buzz ». De l’ironie pour se dédouaner.

Après une observation approfondie, on constate effectivement qu’il ne s’agit pas de Tatah Larinatte Bailly, de son vrai nom. La chose la plus frappante est le tatouage de la jeune dame dans la vidéo.

Les tatouages de Blanche Bailly

Sur la dame de la vidéo…

Il faut faire de longues recherches sur le net pour trouver l’identité de cette dame. La femme en question se fait appeler Camila Taylor sur les réseaux sociaux. La ressemblance entre cette femme et Blanche Bailly est frappante. Il s’agirait d’une actrice de porno basée à Seattle. La visite de ses comptes permet de constater qu’elle n’a pas peur d’exhiber ses courbes sur ses différentes pages Instagram et Twitter.

 

Camila Taylor

En visitant son compte Twitter  et son compte Instagram , on peut aisément apercevoir le tatouage sur l’épaule qui est le même que celui de la vidéo.

Selon l’artiste Fabrice Tiako, ex-manager de Blanche Bailly, l’artiste a des tatouages sur son épaule, des écritures romaines sur la poitrine (du côté droit) et des écritures sur la main droite.

Danielle Mouadoume B.

Danielle Mouadoume

Laisser de bonnes traces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.