Panthère perd pour la 1ère fois en Elite One

La 9è journée a été fatale pour Panthère du Ndé. NZUI MANTO est tombé face à AVION du NKAM ce 24 novembre pour la première fois de la saison d’élite de football. 

Elle était jusque-là la meilleure défense du championnat national #EliteOne. Avec 7 matchs (3 victoires, 4 nuls), 3 buts marqués et 0 but encaissé, la Panthère du NDE occupait la 3ème place du classement général avec 13 points. Même si le NZUI MANTO n’a pas été prolixe en attaque, la panthère sportive du Nde a gardé ses goals inviolés et chaque fois qu’elle a mené au score, il a été difficile pour l’adversaire de la rattraper. Avec une rencontre en moins à disputer face à PWD de Bamenda, les garçons de Charles KAMDEM sont tombés ce 24 novembre 0-1 face à AVION du NKAM.

Tous les résultats de la 9ème journée Elite One

 

La belle lancée de BAMBOUTOS de MBOUDA a été stoppée nette par EDING FC de la LEKIE. STADE RENARD de MELONG a pris le dessus sur UNION de DOUALA 1-0 et COTON SPORT de GAROUA est allé dominer FOVU de BAHAM à domicile 2-0.

Le classement au terme de la 9ème journée Elite One

COTON SPORT de GAROUA prend la tête du Classement après sa victoire à l’extérieur. AVION du NKAM et BAMBOUTOS de MBOUDA complètent le trio de tête, tandis que FOVU de BAHAM et AS FORTUNA occupent le bas du classement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Odeline Stella MOUAZAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.