Musique : Lady Ponce en toute « Loyauté »

« Loyauté », c’est le titre du nouveau clip de « Suprême » le 7ème album de l’artiste chanteuse Lady Ponce. Il est disponible depuis ce 01er janvier 2020 sur Youtube.

C’est la façon de l’artiste de souhaiter une bonne année à ses fans. Elle invite en cette année au double à 20 à faire preuve de «Loyauté».

Pour que vive l’amour

L’amour, c’est le leitmotiv de Lady Ponce. Grâce à ce sentiment qui grandit de plus en plus, l’artiste nous concocte très souvent de belles mélodies. C’est en tout cas ce qu’elle nous a confié.

« J’aime chanter l’amour parce que cela me rapproche de mon créateur et cela me rend humaine. L’amour c’est ma seule vraie motivation sur terre. Être inondé par ce sentiment est si spécial qu’il nous rend parfois vulnérable, accessible, créatif, émotif courageux. En quelque sorte humain car aimer c’est accepter d’être humain. », explique-t-elle.

Le clip

Dans ce vidéogramme de 4minutes 25secondes, on peut apprécier des décors assez originaux. Une véritable transposition entre
des paysages, un coucher de soleil, des vallées, fleuves, etc., donnent une touche touristique au clip. Tout comme le scénario qui met en scène un couple d’amoureux dont les retrouvailles se font de manière chaleureuse.

Que dire de la chorégraphie reprise par une dizaine de danseurs et danseuses aux tenues traditionnelles sahéliennes.
Le tout arrosé par la voix envoûtante de celle que l’on appelle affectueusement la Lady.

Pleines de surprises arrivent

Composé de 10 titres, « Suprême », c’est le 7ème album de Lady Ponce. Pendant plus d’un an, elle a travaillé d’arrache-pied avec des chanteurs de renom tels que Roger du groupe X-Maleya, Mel B, Richard Amougou ; pour sortir ce cocktail d’émotions.

Elle y traite des thèmes comme l’amour du Seigneur, le pardon, etc., des faits propres du quotidien.

Alors que la sortie officielle de cet album est prévue pour les prochains jours, Lady Ponce qui sera en concert le 12 avril 2020 à l’Olympia de Paris, promets de belles surprises à ses fans.

Jeanne Ngo Nlend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.