#Noel2020 : veillée d’action de grâce à la Fondation Chantal Biya

Comme à l’accoutumée, Chantal Biya, épouse du Chef de l’Etat, a organisé une fête de Noël et fait distribuer des cadeaux aux enfants hospitalisés dans l’institution hospitalière qui porte son nom, tout comme à ceux du Children First Centre.

 

En raison de la Covid-19, la First Lady n’a pas pu prendre part à cette cérémonie de l’arbre de Noël, au soir du 24 décembre . Elle était représentée par la Secrétaire Générale du Cercle des Amis du Cameroun (Cerac), Mme Habissou Bidoung.

Pour bien accueillir l’enfant Jésus, une messe a été dite durant ce réveillon, au Centre Mère et Enfant de la fondation Chantal Biya. Dans l’assistance, une équipe du Cerac, le personnel médical de la fondation, et évidemment les enfants malades et les orphelins du Children First Centre.

A l’issue de la célébration eucharistique, les enfants ont reçu des cadeaux offerts par la Première Dame. Aux côtés de Mme Habissou Bidoung, de nombreux Père Noël ont distribué les paquets aux heureux bénéficiaires. Tout sourire, ils se disent tous satisfaits et reconnaissants de cette marque d’affection.

Plus tôt dans la journée, des enfants défavorisés de la ville ont également reçu des cadeaux venant de Mme Chantal Biya.

Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.