CAN TOTAL 2021 : La CAF dans nos murs !

Le Cameroun a reçu ce jour une délégation de la Confédération Africaine de Football venue pour une visite de 48 heures dans le cadre des préparatifs de la CAN 2021.

 

En début d’après-midi une délégation de la CAF conduite par son Secrétaire Général M. Véron Mosengo-Omba est arrivée à Yaoundé pour une visite de 48 heures. Cette délégation a été accueillie à l’aéroport international de Nsimalen par le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Seidou Mbombo Njoya. Au programme de cette visite, réunion avec le COCAN, visite du complexe Olembe et inauguration du bureau de la CAF à Yaoundé.

 

Après avoir pris leurs quartiers à l’hôtel Hilton de Yaoundé, le Secrétaire Général M. Véron Mosengo-Omba s’est rendue chez le Ministre des Sports et de l’Education Physique, Président du COCAN, le Professeur Mouelle Kombi. Il a été reçu par son hôte avec qui il a eu une séance de travail à huis clos de deux heures de temps.

 

Demain cette délégation entamera le dernier jour de sa visite avec au programme l’inauguration de l’antenne CAF à Yaoundé à 11heures, ensuite visite du Complexe d’Olembe à 16heures et juste après une conférence de presse qui aura lieu au stade Ahmadou Ahidjo juste après. Il faut noter que c’est après cette visite que la nouvelle date du tirage au sort des poules de la CAN 2021 sera connue.

 

Ulrich SIMO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.