Grand Prix Chantal Biya: premiers coups de pédales dans 24h

La ville de Bangangté, région de l’Ouest est prête à accueillir pour la première fois, le Grand Prix Cycliste International Chantal Biya.

 

Les autorités locales ont pris des dispositions sécuritaires et sanitaires pour le bon déroulement de la compétition.

Les équipes étrangères ont atterri le 3 octobre 2021 à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. Elles ont pris leurs quartiers dans un hôtel à Nkol-Eton à Yaoundé. Il s’agit de quatre équipes européennes venues de France, de Slovaquie et de Hollande, de deux équipes africaines (la Côte d’Ivoire et le Burkina-Faso). Sur place, les deux équipes camerounaises (SNH vélo club et la Cameroon National Team) sont prêtes. Les équipes du Mali et du Bénin sont arrivées  à Yaoundé tard dans la nuit du 5 octobre. La présentation de toutes les équipes est prévue ce mardi à Bangangté, région de l’Ouest.

La 21 édition du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya démarre effectivement le 6 octobre. Les coureurs vont braver 5 étapes pour une distance totale de 693, 5 Km.

Dieudonné Zra (@zra_dieudonne)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.