Il découpe sa maman à l’aide d’une machette

C’est la fin effroyable qu’un fils a réservée à sa génitrice après une brève dispute.

Ce drame survenu dans une banlieue de Yaoundé figure parmi les faits divers que nous avons sélectionnés pour vous.

Mort atroce d’une mère

La scène s’est déroulée ce 3 décembre 2021 sur une piste champêtre à Mfou. Le nommé Mvogo Emile a ainsi froidement assassiné sa propre mère, du nom de Zogo Scholastique qui se rendait au champ.
Chemin faisant, elle rencontre son fils. Après une dispute entre la mère et le fils, ce dernier visiblement sous l’emprise du tramadol, va commettre l’irréparable. A l’aide de la machette, il va asséner des coups mortels à celle qui lui a donné la vie. Elle va finalement succomber à ces graves blessures. Le corps sera déposé à la morgue de l’hôpital de district de Mfou. De son côté, le présumé assassin s’est lui-même constitué prisonnier et médite actuellement son sort entre les mains des forces de l’Ordre.

Un mototaximan meurt coincé entre deux camions à Douala

Le manque de patience serait à l’origine de ce drame survenu le 1er décembre 2021. Le jeune mototaximan à trouvé la mort, sur sa moto, coincé entre deux camions transportant des casiers de bière. Les pleurs et autres cris de consternation entendus sur place n’ont donc pas pu éviter l’inévitable. Le jeune chauffeur à deux roues, finira inéluctablement par rendre l’âme sous la pression des deux engins lourds.

Mort tragique d’un enseignant sur la route d’Akonolinga

Il s’appelait Mbida Tsogo Serge, enseignant de lycées et collèges. Le jeune homme âgé de 40 ans serait mort ce 3 décembre, suite au manque d’attention du chauffeur du bus
interurbain dans lequel il se trouvait. Lequel aurait perdu la maîtrise de son engin sur le tronçon Yaoundé Akonolinga, au lieu dit “Dzeng” dans le département du Nyong-et-Mfoumou, région du Centre. Occasionnant ainsi la mort de celui qui a convolé en justes noces le 15 mai dernier.

Né le 11 septembre 1981, il laisse ainsi une veuve, une famille biologique et professionnelles attristées et des élèves inconsolables. Le corps a été transféré à la morgue du CEFTA à Yaoundé.(Source Le Bled Parle)

Un accident fait 8 morts près de Foumban

Le drame s’est déroulé le 2 décembre 2021 entre un camion gros porteur et un véhicule de tourisme. Le camion gros porteur parti de Banyo dans la région de l’Adamaoua, dans le Nord du pays, se rendait vers le Sud en empruntant la nationale numéro 6. C’est vers Magba qu’il écrase ce véhicule. Bilan: 8 morts. Parmi lesquels, deux censeurs présents dans ce véhicule clandestin surchargé où l’on a recensé aucun survivant. Les corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital de district de Foumban. Les blessés, eux, admis dans la même formation sanitaire.(Source cameroun24.Net)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.