Meyomessi: Paul Biya au chevet de 105 sinistrés

Le ministre de l’Administration territoriale vient de transmettre la compassion du chef de l’État à ces victimes dont les toits ont été arrachés par les vents en mars dernier.

 

 

« Merci au président de la République Paul Biya pour ce précieux don ». C’est en ces termes que les populations de Moyomessi, département du Dja-et-Lobo, région du Sud, ont exprimé leur gratitude au chef de l’État Paul Biya ce 21 septembre 2022. Au nom du chef de l’Etat, le ministre de l’Administration territoriale leur a remis divers dons mais surtout transmis le message de compassion du couple présidentiel.

Le Minat Paul Atanga Nji à Meyomessi 


Dons du chef de l’État

À tous ceux et celles dont la tornade a emporté les toits ou n’ayant plus de quoi se vêtir, le ministre Paul Atanga Nji a remis des matériels de couchage, de kits hygiéniques et de denrées alimentaires. Au total, 105 familles ont le sourire aux lèvres. Le geste de générosité du président de la République s’étend également à 14 exploitations agropastorales de la localité ainsi qu’à 02 églises refaites.

Gratitude des bénéficiaires

Au nom de leur porte-parole, les bénéficiaires ont remercié le président de la République Paul Biya pour sa largesse et sa bonté infinie à leur endroit. Après avoir visité les concessions et églises refaites, le ministre de l’Administration territoriale a exhorté les sinistrés à cultiver l’esprit de la tolérance et du vivre-ensemble tant prôné par le Chef de l’État. Il les a en outre invités au respect des lois, des institutions de la République et de ceux qui les incarnent.

Dieudonné Zra (@zra_dieudonne)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.