#GrandPrixChantalBiya: Bdadou Youssef maillot jaune

Le Marocain s’est imposé sur la 4e étape du tour Yaoundé-Sangmélima ce 7 octobre en 02h39’16’’ au détriment de l’Algérien Mansouri Islam classé 10e.

 

Le maillot jaune a changé d’épaules ce vendredi. Porté deux fois successivement par l’Algérien Mansouri Youssef, il est désormais arboré par le coureur de l’équipe nationale marocaine Bdadou Youssef. Malgré les fortes pluies de ces jours dans la région du Sud, les coureurs ne lâchent pas les pédales. C’est le cas du Camerounais de SNH Vélo Club Kamzong Abessolo qui est seulement à 7 secondes de retard du maillot jaune.

 

Classement général

À 24h de l’apothéose de la 22e édition du Grand Prix Cycliste International Chantal Biya, le Cameroun croise le doigt pour un éventuel maillot jaune. Meilleur camerounais au classement général, Clovis Kamzong Abessolo occupe la 3e position et affiche à son compteur 10h59’39’’. Il est au coude à coude avec le Marocain Bdadou Youssef (10h59’32’’) et le Slovaque Kubis Lukas (10h59’39’’) vainqueur de la 21e édition de ce Grand Prix.

 


Meilleur camerounais au classement général

Clovis Kamzong Abessolo, l’espoir du Cameroun est déterminé à tout donner au cours de la dernière étape Sangmélima-Meyomessala ce samedi pour détrôner le maillot jaune. Cette ultime étape qui passe par Mkpwang et Zoétélé est longue de 139,5 Km.

Dieudonné Zra (@zra_dieudgonne), envoyé spécial à Sangmélima

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.