Koffi Olomide célibataire à 66 ans

La star de la Rumba congolaise est de nouveau célibataire après avoir passé 28 ans de vie commune avec son ex-femme Aliya avec qui il a eu une fille et deux garçons.

Il n’existe plus le couple Koffi-Aliya. Après une année de procédure, l’ex-épouse du chanteur congolais a obtenu gain de cause dans une procédure judiciaire qui s’est déroulée en France. La maman de Didi Stone et ses deux frères Delpirlo Mourinho et Saint –James Rolss était au bout du rouleau. Désormais on n’appellera plus, Aliya, la juriste congolaise, madame Antoine Agbepa.

La franco-zairoise avait rencontré Koffi à Paris au début des années 90. C’était son second mariage après celui avec Marianne Makosso, qui lui a donné 3 enfants : Aristote, Elvis et Minou. L’amour que l’auteur de Loi (1997) voue à sa femme se manifeste beaucoup en chanson. L’artiste lui a dédié plusieurs chansons « Miss des Miss », « 12ème Dan », ou encore « Alidor ».

D’après le site web Afrikbuzz Aliya a demandé le divorce en 2021 après des mois de rumeurs dans la presse congolaise sur leurs difficultés conjugales. Depuis cette nouvelle le mannequin Didistone a désactivé ses comptes sur les réseaux sociaux notamment celui sur Instagram.

Octavie Mbadi (Stagiaire)

Danielle Mouadoume

Laisser de bonnes traces.

daniellemouadoume has 571 posts and counting.See all posts by daniellemouadoume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.