#SAGO2023 : La rubrique « Controverse » à la Une

Principale innovation de cette édition du Salon de l’Action Gouvernementale (Sago2023), la nouvelle rubrique permettra un échange franc entre visiteurs et conférenciers.

« La Controverse repose sur un fait qui a défrayé la chronique, concernant une administration. Ce peut aussi être une question qui préoccupe les populations, et qui est directement posée au représentation de ladite administration ». Explication simple et limpide de Patrice Assiga, promoteur du Salon.

Sur le plan pratique, la rubrique est la dernière articulation de chacune des conférences qui meubleront le Salon. Elle permettra aux visiteurs et autres personnes présentes d’avoir des réponses claires sur des sujets qui les préoccupent. Ceci, en s’adressant directement au responsable du département ministériel ou de l’entreprise concernée, ou alors à son mandataire.

Conférences

Pour cette 12è édition du Sago, 20 conférences sont au programme. Dès mardi 25 juillet en effet, les visiteurs et exposants pourront prendre part à cinq conférences par jour, jusqu’à vendredi. Chacune d’elles sera animée par un ministère ou une organisation étatique, durant une heure.

Les journées du lundi 24 et du samedi 29 juillet seront essentiellement consacrées aux cérémonies d’ouverture et de clôture du Sago2023.

Vanessa ONANA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.