Gospel Impact International : la musique pour la paix

Gospel Impact International (GII) est une association culturelle à but non lucratif qui utilise la musique gospel pour promouvoir la paix dans les pays en guerre. Fondée en 2021, l’association compte aujourd’hui 23 membres, dont des chantres de différentes nationalités.

GII organise des événements festifs en France et dans le monde pour sensibiliser le public à la cause de la paix. L’association reverse également une partie des bénéfices de ces événements à des organisations qui soutiennent les orphelins et veuves de guerre.

En mai 2024, GII organisera sa première conférence internationale des chantres, REA (Rencontre Entre Adorateurs). Cet événement réunira des chantres de toute la planète pour célébrer la musique gospel et promouvoir la paix.

La présidente de GII, Emmanuelle Febou Koïngbo, est une chanteuse gospel centrafricaine. Elle est accompagnée par deux autres femmes dynamiques, Marielle Black et Edwige Gaboua-liango, dans la gestion de l’association.

GII est à la recherche de sponsors pour soutenir son travail.

“Gospel Impact International” organise des concerts caritatifs pour soutenir des causes humanitaires. Le rôle est d’aider les chantres dans leurs projets artistiques et dans les évènements festifs en France et partout dans le monde. Les bénéfices des concerts et prestations vont être utilisés pour aider les veuves et les orphelins de guerre.

Pour soutenir l’association vous pouvez contacter par mail ou par PayPal

Suivez l’association sur ses réseaux :

➡️𝐅𝐀𝐂𝐄𝐁𝐎𝐎𝐊
▶️𝐘𝐎𝐔𝐓𝐔𝐁𝐄

Danielle Mouadoume B.

Danielle Mouadoume

Laisser de bonnes traces.

daniellemouadoume has 567 posts and counting.See all posts by daniellemouadoume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.